Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La communion de la nature et moi :) vais-je survivre aux intempéries ? Suivez-moi ;)

01 Jan

Ça y est en avant pour les îles ☀️☔️⚡️☀️☔️☔️☔️⚡️⛅️🌊

Publié par Chantal Carpentier

Bonne journée à tous je vous aime 😎❤️

Trop contente !!
Trop contente !!
Trop contente !!
Trop contente !!
Trop contente !!
Trop contente !!

Trop contente !!

Ça y est en avant pour les îles ☀️☔️⚡️☀️☔️☔️☔️⚡️⛅️🌊
Commenter cet article
K
Coucou ma chérie est ce que tu as pris ton canoë gonflable dans le coffre ? Car il y a 1 mètre d'eau dans les rues, des bigoudines ont été emportées et on n'a retrouvé que leurs coiffes. On pris le bon dieu pour que tu nous reviennes. Bisous ta sœurette qui te suit tous les jours pour voir l'évolution de ta super escapade.
Répondre
M
Bon voyage soeurette...on t Aime aussi...
Répondre
M
Je voisJe vois que tu es deja prete a partir..tu as l air contente.ca va te changer d air..nous suivrons avec kiki tes periples..lol.tu nous fait rever..depaysement total.Merci de partager avec nous cette grande Aventure, bisous
Répondre
M
Mdr
Répondre

À propos

La communion de la nature et moi :) vais-je survivre aux intempéries ? Suivez-moi ;)